Quinté + à Vincennes ce vendredi 19 octobre 2012, avec les pronostics hippiques de Francis Troy.

Rendez-vous à Vincennes ce vendredi 19 octobre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion IV, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Suprême Paulca évolue désormais à son meilleur niveau ce qui lui  donne une belle chance d’outsider dans ce lot assez quelconque sur la Petite Piste.Pacha des Bordes est bien engagé et en regain de forme sur un parcours qui lui convient. Stella du Meleuc ne se déplace pas du Sud-est pour faire de la figuration. Surprise du Lupin vient d’effectuer une bonne rentrée après huit mois d’absence. Réédite Gédé et Ribelinos représentent les meilleures valeurs dans cette catégorie mais ils devront rendre la distance et la jument reste sur une série de disqualifications. Par contre elle vient d’arriver chez Thierry Duvaldestin. Bref tout ceci est bien aléatoire et on peut leur préférer Ryder de Tagor malchanceux en dernier lieu. Il monte en puissance et sera déferré.
Francis Troy vous conseille de miser sur le 5 (Suprême Paulca), le 8 (Pacha des Bordes), le 7 (Stella du Meleuc), le 1 (Surprise du Lupin), le 12 (Ryder de Tagor) et le 11 (Ribelinos).
Pour le 2/4 : le 5 (Suprême Paulca) et le 12 (Ryder du Tagor).
Pour le Multi : le 13 (Réédite Gédé).
Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>