Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce jeudi 5 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Péridot d’Ascama vient de gagner en battant le record de la distance sur la piste sélective du Bouscat. De retour à Vincennes, il a la pointure d’un tel lot. Passion du Ham n’a pas eu un bon parcours en dernier lieu et doit être jugée sur sa sortie précédente. Ce jour-là, Quitty America la précédait de peu et nous retiendrons cette spécialiste du parcours. Pactole de l’Iton va bien se racheter un jour ou l’autre. Quito d’Ecroville sera déferré et détient un bon chrono sur ce tracé. Petite Chérie bien que disqualifiée vient de manifester un regain de forme. Pieds nus Prince Vinoir peut aussi disputer les accessits.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Péridot d’Ascama), le 9 (Passion du Ham), le 12 (Quitty America), le 17 (Pactole de l’Iton), le 16 (Quito d’Ecroville), et le 7 (Petite Chérie).

Pour le 2/4 : le 8 (Péridot d’Ascama) et le 9 (Passion du Ham).

Pour le Multi : le 5 (Prince Vinoir).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>