Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Saint-Cloud ce dimanche 1er avril 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

A l’approche de Pâques et des fameux « Pâquodrome » sur de nombreux hippodromes français le week-end prochain, c’est une super tirelire en chocolat qui sera mise en jeu par le PMU ce dimanche pour les parieurs du Quinté de Saint-Cloud. De quoi redonner le sourire aux pâtissiers-chocolatiers affectés par la chaleur de ce printemps car les gagnants seront nombreux. Il suffira de réclamer son oeuf-chance en chocolat noir ou son poisson en chocolat blanc à son point de vente habituel ! Ensuite vous pourrez envisager de mettre une pièce (pas en chocolat celle là) sur Nova Valorem un pensionnaire de François Rohaut dont l’écurie ne cesse de se distinguer. Cheveley a des atouts à faire valoir dans ces tournois. Pinturicchio et Foot Loose avaient besoin de courir en dernier lieu. Singapore Joy, valeureuse, et Heraclius bien placé dans le bas du tableau sont des modèles de régularité. Garde Slickly mérite aussi crédit.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 11 (Nova Valorem), le 7 (Cheveley), le 4 (Pinturicchio), le 2 (Foot Loose), le 3 (Singapore Joy) et le 18 (Heraclius).

Pour le 2/4 : le 7 (Cheveley) et le 11 (Nova Valorem).

Pour le Multi : le 2 (Garde Slickly).

Pour le quarté régional à Agen, Francis a retenu le 3, le 1, le 6, le 7 et le 4.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>