Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce dimanche 22 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Quinté au sommet dans le championnat du monde au Trot Monté ainsi qu’on le nomme un peu pompeusement. Un tiers des concurrents débutent sous la selle ce qui complique la tâche. Je ferai confiance à l’écurie de Franck Leblanc composée de Save The Quick et du jeune Tango Quick de vrais spécialistes confirmés dans ce type de tournois. Paris Haufor a été préparé pour cet objectif. Robert Keeper peut faire mouche d’entrée. La qualité de Private Love est connue. Rombaldi peut se retrouver dans cette grande occasion. Prince de Monfort est un candidat possible aux places d’honneur mais la liste pourrait s’allonger.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 12 (Save The Quick), le 4 (Tango Quick), le 15 (Paris Haufor), le 7 (Robert Keeper), le 14 (Private Love) et le 16 (Rombaldi).

Pour le 2/4 : le 12 (Save The Quick) et le 15 (Paris Haufor).

Pour le Multi : le 17 (Prince de Monfort).

Pour le quarté régional à Toulouse, Francis Troy vous conseille de miser sur le 13, le 16, le 8, le 9 et le 15.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>