Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce vendredi 22 juin pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion III, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Ultradidact F. s’annonce très compétitif ce vendredi soir sur la Grande Piste de Vincennes car ce hongre préparé par les frères Martens est en retard de gains. A peine arrivé de Suède, il s’est imposé à La Capelle devant Milliondollar Lux déferré cette fois pour tenter de prendre sa revanche. Egalement pieds nus, Sweet d’Occagnes peut réussir sur ce parcours car il a montré sa tenue sur la piste sélective du Bouscat. La très bonne jument italienne Miccia Riz se déplace avec des ambitions. Surlando de Viette est dans sa catégorie. Sancho du Parc dépend d’une écurie en forme. Sage Singapour peut s’intégrer dans la bonne combinaison du Quinté.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 3 (Ultradidact F.), le 5 (Milliondollar Lux), le 17 (Sweet d’Occagnes), le 18 (Miccia Riz), le 9 (Surlando de Viette) et le 11 (Sanho du Parc).

Pour le 2/4 : le 5 (Milliondollar Lux) et le 18 (Miccia Riz).

Pour le Multi : le 4 (Singapour).

Pour le Quarté Régional de La Teste, Francis Troy a choisi le 3, le 11, le 4, le 2 et le 6.

Pour le Quarté Régional de Toulouse, Francis Troy a choisi le 13, le 10, le 9, le 5 et le 3.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>