Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Longchamp ce mardi 22 mai 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Beaucoup de concurrents de ce handicap ont eu des problèmes de circulation lors de leur dernière sortie. C’est le cas de Chastain Park qui arrivait à son meilleur niveau et n’a pu s’exprimer à Saint Cloud et de Xpo Universel à Maisons Laffitte obligé de changer de ligne alors que Gérald Mossé le découvrait. Send For Me est mieux placé au poids. Gentleshaw doit pouvoir mieux réussir sur ce parcours. Sister Ray fait partie des malchanceuses du 1er mai. Pigeon Catcher se recommande sur la ligne du 24 avril. Running Deer vient chercher sa voie dans les handicaps avec un palmarès vierge de toute victoire.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 11 (Chastain Park), le 16 (Xpo Universel), le 15 (Send For Me), le 14 (Gentleshaw), le 4 (Sister Ray) et le 6 (Pigeon Catcher).

Pour le 2/4 : le 11 (Chastain Park) et le 16 (Xpo Universel).

Pour le Multi : le 8 (Running Deer).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Vendredi, Francis Troy vous indiquait le Multi en sept de la réunion de Vincennes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>