Quinté + à Vincennes ce dimanche 23 décembre 2012 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Tarbes).

Rendez-vous à Vincennes ce dimanche 23 décembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un Mec d’Héripré impressionnant en dernier lieu sera le trotteur à battre dans ce Critérium Continental. Bien que s’élançant à l’extérieur des ailes de la voiture Uhlan du Val tentera de l’inquiéter. Franck Leblanc a fixé cet objectif pour ses deux pensionnaires Up And Quick et  Unique Quick. Une Lady En Or est une jument de classe. Uniclove a été ménagé en vue de ce sommet. Un Amour D’Haufor déferré peut profiter de défaillances de favoris. Un beau Quinté.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (Un Mec d’Héripré), le 9 (Uhlan du Val), le 2 (Up And Quick), le 7 (Unique Quick), le 4 (Une Lady En Or) et le 1 (Uniclove).

Pour le 2/4 : le 6 (Un Mec d’Héripré) et le 9 (Ulhan du Val).

Pour le Multi : le 14 (Un Amour d’Haufor).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>