Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Saint-Cloud ce dimanche 24 juin 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Cheveley a trouvé sa voie dans ce genre de tournois et il est en mesure de renouer avec le succès cette année. Bungur vaut mieux que ne l’indique ses dernières sorties et l’opposition paraît un peu moins redoutable. Divin Léon vient de faire belle impression. Singapore Joy doit pouvoir disputer les places en dépit de son top-weight. Bloodson se déplace avec de solides ambitions. Beyond Limits dépend d’un entraîneur qui ne fait courir qu’à bon escient. Hurrican Jo aura également un bon rôle à jouer dans ce handicap qui se disputera avant le Grand Prix de Saint-Cloud un petit peloton mais de sacrés champions.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 4 (Cheveley), le 8 (Bungur), le 15 (Divin Léon), le 1 ( Singapore Joy), le 2 (Bloodson) et le 5 (Beyond Limits).

Pour le 2/4 : le 4 (Chevelzey) et le 15 (Divin Léon).

Pour le Multi : le 7 (Hurrican Jo).

Pour le Quarté régional à Beaumont, Francis Troy a choisi le 10, le 5, le 6, le 11 et le 12.

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>