Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Dieppe ce lundi 25 juin 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un tir au but gagnant ! Ce que n’ont su faire les  » bleus » face à l’Espagne Tir Au But le sauteur de chez Guy Cherel peut le réussir sur le parcours coulant de Dieppe. L’entraîneur mansonnien fait mouche dans la plupart de ses engagements ce printemps. Les clés de ces succès: beaucoup de travail, un esprit d’équipe, de l’humilité et pas mal d’intelligence toutes choses dont feraient bien de s’inspirer les footballeurs qui portent le maillot de la France ! Anowe de Jélois en regain de forme rencontre une opposition à sa portée. Sam Toto va se plaire sur ce tracé: nous l’avions vu évoluer à Pau. Luky d’Anjou s’était bien comporté dans un Quinté d’Enghien en avril. Slow Game, compagnon de boxes de mon favori s’était un peu épuisé à aller de l’avant à Auteuil. Ici sa tactique sera plus fructueuse. Ideology a montré de la qualité en Plat mais peut manquer d’expérience sur les haies. Méfions-nous du « Gallorini » de service Nom de D’la qui vient de gagner la Grande Course de Haies de Lyon.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 1 (Tir Au But), le 10 (Anowe de Jélois), le 3 (Sam Toto), le 5 (Luky D’Anjou), le 4 (Slow Game) et le 15 (Ideology).

Pour le 2/4 : le 1 (Tir Au But) et le 10 (Anowe de Jélois).

Pour le Multi : le 13 (Nom de D’La).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>