Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Compiègne ce mardi 26 juin 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Caerleon Wind est un sujet chevronné capable de renouer avec la victoire qui le fuit depuis pas mal de temps. L’attentiste High Star devra trouver le passage pour venir lui disputer la première place. Russian Dream avait montré de la qualité dans son jeune temps et il est en regain de forme tout en bénéficiant d’un poids favorable. A l’inverse Benadalid ne cesse d’étonner dans sa remontée de l’échelle du handicap. Knowledge va se plaire sur ce tracé assez spécial. Larmont est dans le même cas et le terrain très souple va le favoriser. Iokastos est encore compétitif en dépit de son top-weight.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (Caerleon Wind), le 10 (High Star), le 16 (Russian Dream), le 3 (Benadalid), le 14 (Knowledge) et le 5 (Larmont).

Pour le 2/4 : le 6 (Caerleon Wind) et le 10 (High Star).

Pour le Multi : le 1 (Iokastos).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>