Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Pau ce vendredi 27 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Gratia Plena vient de faire jeu égal avec Pythagore dans une préparatoire à la Grande Course de Haies. Si elle fait sa valeur ce qui n’est pas toujours le cas elle doit pouvoir s’imposer au poids qui est le sien. Quatre Heures a mal sauté en dernier lieu , se classant malgré tout quatrième. Je lui conserve ma confiance car à 10 ans il s’agit d’un cheval tout neuf et son succès du 15 décembre était probant. Il dominait Rombaldi qui devrait apprécier le terrain qui s’est sensiblement raffermi. Goodbyemylover est une recrue de valeur pour la spécialité même s’il est encore peu confirmé et trop cheval de plat. Il n’a pas été des plus heureux pour ses débuts palois. Slow Game a des lignes avec ma favorite et il dépend de l’effectif de Guy Cherel. Al Bucq vient de bien tenir sa partie. Il est encore perfectible. Toque Rose qui nous vient de Cagnes doit avoir un bon rôle à jouer d’autant qu’il est régulier.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 14 (Gratia Plena), le 6 (Quatre Heures), le 7 (Rombaldi), le 16 (Goodbyemylover), le 8 (Slow Game) et le 13 (Al Bucq).

Pour le 2/4 : le 6 (Quatre Heures) et le 14 (Gratia Plena).

Pour le Multi : le 18 (Toque Rose).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>