Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Cabourg ce vendredi 27 juillet 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion III, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Les trotteurs d’Enghien mercredi nous ont valu des surprises à l’exception des deux favoris  (mon 2/4). Ceux de ce soir devraient encore nous mettre en difficulté car tout est possible dans ce lot modeste de 6, 7 et 8 ans en soirée sur la côte normande. Venue en voisine de Dozulé Quelle Farce offre tout de même de sérieuses garanties. Sage Sirbern de Mortrée serait de taille à lui offrir une belle résistance. Sire de la Creuse a aligné les victoires et peut encore lutter pour le podium après un faux-pas. Rose Love est bien engagée. Déferré Querido Barbès va postuler pour les accessits. Run Krac Desbois séduira les amateurs de grosses surprises. Rêve de Pembo ménagé en vue de l’été peut s’avérer compétitif.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 11 (Quelle Farce), le 7 (Sirbern de Mortrée), le 9 (Sire de la Creuse), le 18 (Rose Love), le 12 (Querido Barbès) et le 2 (Run Krac Desbois).

Pour le 2/4 : le 9 (Sire de la Creuse) et le 11 (Quelle Farce).

Pour le Multi : le 6 (Rêve de Pembo).

Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>