Quinté + à Vincennes ce mercredi 28 novembre 2012 avec les pronostics hippiques de Francis Troy (Pyrénéesinfo Tarbes).

Rendez-vous à Vincennes ce mercredi 28 novembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Les « Bigeon » commencent à faire les arrivées comme à chaque Meeting d’hiver de Vincennes et ils pourraient composer le jumelé de ce Quinté pourtant ouvert grâce à Renardo Bello ménagé pour cette fin d’année et Rêve d’Haufor de valeur sensiblement égale même s’il peut s’avérer moins perfectible. Cela sent la course visée pour Richmond Park bien engagé et de retour sur un parcours qui lui a réussi. Quartz des Braches se déplace avec des ambitions. Pour un coup d’essai de Stéphane Cingland sur le Plateau de Gravelle ce pourrait être un coup de maître avec Jean-Michel Bazire. Après ce quatuor de vainqueurs potentiels Quenzo du Plach qui revient à son meilleur niveau et Quartz de Vindecy très efficace sur la Grande Piste seront retenus en compagnie de Quito de la Creuse qui peut manquer d’une course.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 7 (Renardo Bello), le 8 (Rêve d’Haufor), le 17 (Richmond Park), le 5 (Quartz des Braches), le 2 (Quenzo du Plach) et le 14 (Quartz de Vindecy).

Pour le 2/4 : le 7 (Renardo Bello) et le 8 (Rêve d’Haufor).

Pour le Multi : le 9 (Quito de la Creuse).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>