Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce vendredi 28 septembre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion IV, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Sodosis est remarquablement engagé dans cette course où il évoluera déferré. Il y a de bons concurrents au second poteau mais sur la Petite Piste il n’est jamais facile de contourner le peloton. Saphir du Dézert revient de Cagnes où il a en partie justifié l’estime que lui portent les frères Martens. Randjany est très performant pieds nus. Sapolino est le sujet de classe du lot au vu de son chrono et il est capable de rendre la distance à l’issue d’un parcours favorable. Speed Chouan va faire du train et ce trotteur de tenue peut conserver une place à l’instar de Spirit d’Or déjà lauréat sur ce tracé. Sirocco du Digeon et Septuor peuvent revenir de l’arrière s’ils évitent les bouchons.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 13 (Sodosis), le 10 (Saphir du Dézert), le 6 (Randjany), le 17 (Sapolino), le 4 (Speed Chouan) et le 2 (Spirit d’Or).

Pour le 2/4 : le 10 (Saphir du Dézert) et le 13 (Sodosis).

Pour le Multi : le 16 (Sirocco du Digeon).

Pour le Quarté Régional à Toulouse, Francis Troy a retenu le 4, le 12, le 7, le 13 et le 2.

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Mercredi, Francis Troy indiquait le Trio (191/1) et le Tiercé (106 e) du G.N.T. de Vire en quatre chevaux mais aussi le Quarté + (153 e.) et le Multi en six (33,60 e.) portant ainsi à cinquante-cinq son score en 2012.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>