Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Deauville ce dimanche 29 juillet 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Cheval précoce à 2 ans, Ephémère a surtout de la vitesse et il a déjà gagné sur la Côte normande où son propriétaire aime venir le voir s’imposer. Restant sur quatre victoires ses passages à réclamer ont pu donner le temps au handicapeur pour ajuster sa valeur « handicap ». Il peut enlever ce sprint qui se courra à 14h30. Kalahari Gold ne déçoit que rarement et pourrait nous offrir un nouveau jumelé de Sers. Deux spécialistes de ce genre de tournois seront là pour compléter les bases des joueurs de Quinté ou de Multi : Bluster et la jument Dam d’Augy sont en effet incontournables dans un 1300 mètres rectiligne. Unkept Rendez Vous peut se révéler. Bien placé à la corde et mieux au poids, Cruzador ne va pas tarder à reproduire ses performances de fin 2011. S’il va droit le fantasque Felipe El Hermoso peut s’intégrer dans la bonne combinaison.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 4 (Ephémère), le 2 (Kalahari Gold), le 8 (Bluster), le 6 (Dam d’Augy), le 9 (Unkept Rendez Vous) et le 12 (Cruzador).

Pour le 2/4 : le 2 (Kalahari Gold) et le 4 (Ephémère).

Pour le Multi : le 14 (Felipe El Hermoso).

Pour Pyrénéesinfo Sport, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>