Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Cabourg ce vendredi 3 août 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion IV, course 2, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Speedy Horse porte bien son nom et il lui faudra faire preuve de toute sa vélocité pour vaincre en partant derrière la voiture sur ce tracé coulant. Il vient de s’imposer à deux reprises et sera pieds nus comme la quasi totalité des concurrents qui ont une chance. Reefscape qui gagne souvent sera encore redoutable. Sonia des Bordes vient de se comporter de façon remarquable. L’écurie de Source Royale est toujours en grande forme cet été. Katjing et Alvena Pampas sont en retard de gains mais le premier nommé est mieux placé derrière l’autostart. Rose Love et Madrileno, celui-ci sur une ancienne valeur ne pourront viser qu’une quatre ou cinquième place en s’élançant au second rang.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 2 (Speedy Horse), le 4 (Reefscape), le 1 (Sonia des Bordes), le 6 (Source Royale), le 3 (Katjing), le 9 (Alvena Pampas).

Pour le 2/4 : le 1 (Sonia des Bordes) et le 2 (Speedy Horse).

Pour le Multi : le 11 (Madrileno).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Mercredi 1er août 2012, Francis Troy vous indiquait en quatre chevaux trio et Tiercé dans l’ordre ainsi que le Multi et le Quarté+ en quatre chevaux également, portant ainsi à 45 son score en 2012.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>