Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vichy ce mercredi 4 juillet 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Mathieu Abrivard sera au sulky de son pensionnaire Tischendorf Padd (à vos souhaits !) un trotteur bien engagé et en retard de gains. Je lui opposerai un autre 5 ans Tantale Le Fol, un spécialiste du parcours comme Tripolia qui peut rendre la distance. Tézio Ludois est également confirmé à Vichy et doté de tenue. Storm du Parc devrait se présenter en progrès. Bon finisseur Théo d’Urzy peut viser une petite place. Le favori Thabor Jack vient d’avoir une course dure et découvre l’hippodrome des bords de l’Allier. Comme il n’est pas de tout repos il ne m’inspire guère mais c’est à vous de décider de sa position sur votre ticket.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 9 (Tischendorf Padd), le 11 (Tantale Le Fol), le 13 (Tripolia), le 3 (Tézio Ludois), le 4 (Storm du Parc) et le 7 (Théo d’Urzy).

Pour le 2/4 : le 3 (Tézio Ludois) et le 11 (Tantale Le Fol).

Pour le Multi : le 1 (Thador Jack).

Pour  Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>