Les pronostics hippiques avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Chantilly ce mardi 6 mars 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Chantilly inaugure ce mardi après midi sa nouvelle P.S.F.la dernière du genre. La polytrack a donné satisfaction samedi et il semble que toutes les tactiques soient possibles en l’absence de projections. Elle accueille donc son premier Quinté.Sacré Del Myre est un sujet tardif qui s’adapte bien à ce type de surface. Calling The Moon a déjà gagné dans cette catégorie à deux reprises et il ne déçoit que rarement. Lord Lansing vient de s’imposer avec de la marge. Rock Of Nassau est déjà prêt à l’instar d’Earl Of Fire qui avait eu des ambitions classiques dans sa jeunesse et dont le poids est favorable. Wellmond peut porter son top-weight car il est en forme avancée. Execution est un spécialiste du sable.
Francis Troy vous conseille de miser sur le 4 (Sacré Del Myre), le 8 (Calling The Moon), le 7 (Lord Lansing), le 2 (Rock Of Nassau), le 15 (Earl Of Fire) et le 1 (Wellmond).
Pour le 2/4 : le 7 (Lord Lansing) et le 8 (Calling The Moon).
Pour le Multi : le 11 (Execution).
Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>