Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Vincennes ce samedi 7 janvier 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

L’évènement aujourd’hui c’est le lancement du Pick 5. Le Quinté étant à Vincennes (Trot), le nouveau pari sera engagé dans la spécialité du Galop à Deauville en fin de réunion, septième course, un sprint sur la PSF dans lequel il faudra indiquer les cinq premiers quel que soit l’ordre. Un seul rapport pas de bonus et pour gagner compte tenu de la difficulté il sera possible de jouer Flexi les combinaisons élargies jusqu’à 10% de la mise de base. Enjeu minimum 1 euro. Gains proportionnels à la mise jouée. Revenons au traditionnel Quinté. Mururoa As détient un chrono qui lui donne une première chance. Star Céleste n’a pu s’exprimer à Bordeaux. Swoodia avait besoin de courir en vue de ce bel engagement. Sélécao de Lou sera sur sa distance et détient une chance voisine de celle de Sissi Morainville. Vitesse d’Inverne estimée en Suède va finir par s’acclimater. Soléa Rivellière sera déferrée.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 6 (Mururoa As), le 10 (Star Céleste), le 14 (Swoodia), le 15 (Sélécao de Lou), le 16 (Sissi Morainville) et le 5 (Vitesse d’Inverne).

Pour le 2/4 : le 6 (Mururoa As) et le 10 (Star Céleste).

Pour le Multi : le 11 (Soléa Rivellière).

Pour Pyrénéesinfo, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>