Les pronostics hippiques de Francis Troy avec pyreneesinfosport.fr

Rendez-vous à Longchamp ce dimanche 7 octobre 2012 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 6, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

Un Arc devenu très ouvert après de multiples forfaits de chevaux très en vue victimes de soucis de santé ou de blessures ! Camelot est un cheval de grande classe dur à la lutte qui pourra résister au retour du petit poucet Saônois dont les fins de course sont étourdissantes mais qui peut trouver là à qui parler. Le japonais Orfèvre sort aussi de l’ordinaire et sera un interlocuteur valable pour la victoire. Méandre est l’atout d’André Fabre, Shareta celui de l’Aga Khan. Autre britannique St Nicholas Abbey est un cheval dur capable de conserver une petite place à l’instar de la pouliche des « Wertheimer » Solemia. Nous allons nous passionner et nous régaler sur le coup de 16h25.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 13 (Camelot), le 16 (Saônois), le 6 (Orfèvre), le 3 (Méandre), le 8 (Shareta) et le 2 (St Nicholas Abbey).

Pour le 2/4 : le 13 (Camelot) et le 16 (Saônois).

Pour le Multi : le 10 (Solemia).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>