Francis Troy vous conseille pour le quinté + PMU de ce jeudi 8 novembre 2012 à Toulouse (Pyrénéesinfo Tarbes).

Rendez-vous à Toulouse ce jeudi 8 novembre 2012 pour la Course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 1, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

C’est l’une des grandes réunions de Toulouse : au programme le Groupe III Prix Fille de l’Air (Bassamba) et le Critérium du Languedoc Listed pour 2 ans (Sushi Tuna). Les « Rohaut » y sont à suivre. Le Quinté est difficile à déchiffrer comme tous les handicaps de fin de saison. Lustre a pris la température de ces tournois cet été et ce cheval qui a couru listed et Groupe III est en mesure de s’imposer ici. Casquito a paru gagner avec de la marge à Lyon et la forme est déterminante à cette période de l’année. Gris d’Honneur va se plaire sur cette piste. Macondo qui m’avait plu à Tarbes en mai peut s’y révéler. Le Roi Mage a repris du moral dans de bons réclamer. Il faudra compter avec lui. Snowbound connait bien ce parcours de La Cépière et il n’est pas mal placé. My Stone est un sujet valeureux qui a fait ses preuves.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 8 (Lustre), le 4 (Casquito), le 3 (Gris d’Honneur), le 13 (Macondo), le 5 (Le Roi Mage) et le 10 (Snowbound).

Pour le 2/4 : le 4 (Casquito) et le 8 (Lustre).

Pour le Multi : le 1 (My Stone).

Pour Pyrénéesinfo Tarbes, Francis TROY.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>