Le quinté + avec Francis Troy et le site pyreneesinfosport.fr !

Rendez-vous à Maisons-Laffitte ce samedi 8 octobre 2011 pour la course PMU Tiercé, Quarté, Quinté +. Dans la Réunion I, course 4, voici les pronostics hippiques de Francis Troy.

De retour sur sa vraie distance après avoir été baissé au poids, Raami n’aurait qu’à réitérer sa performance de la fin juillet sur cette piste pour s’imposer. Deuxième sur ce tracé le 10 juillet, Moscow Eight ne semble pas subir les conséquences de ses efforts répétés. Numérologie n’aurait qu’à s’adapter au sprint car son niveau sur le mile l’autorise à jouer les premiers rôles en pareille compagnie. Amavie est une attentiste efficace. Insild découvre la courte distance et les Quintés : il peut s’y révéler. Vianello vient d’aligner trois victoires consécutives et sa limite n’est pas connue. Frazao peut surprendre face à ses aînés.

Francis Troy vous conseille de miser sur le 16 (Raami), le 7 (Moscow Eight), le 5 (Numérologie), le 17 (Amavie), le 14 (Insild) et le 4 (Vianello).

Pour le 2/4 : le 5 (Numérologie) et le 16 (Raami).

Pour le Multi : le 15 (Frazao).

L’hippodrome du Grand Tarbes à Laloubère accueillera ce samedi à partir de 14 heures la grande journée des « Ministères », classiques anglo-arabes. Huit épreuves au programme, des animations et une entrée gratuite.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>