Autour de Philippe Saurel et Jean-Pierre Artiganave, les candidats Citoyens du Midi en Hautes-Pyrénées ont été dévoilés (DR).

Autour de Philippe Saurel et Jean-Pierre Artiganave, les candidats Citoyens du Midi en Hautes-Pyrénées ont été dévoilés (DR).

En Hautes-Pyrénées, la campagne de Citoyens du Midi peut véritablement démarrer. Après avoir présenté sa tête de liste en Hautes-Pyrénées il y a un mois, Philippe Saurel était accompagné de Jean-Pierre Artiganave pour présenter les huit autres noms. Ensemble, ils porteront les valeurs défendues par le maire de Montpellier.

Car au-delà des appartenances politiques, Philippe Saurel est parti en quête de citoyens voulant s’engager dans une autre forme de politique. Et si l’alliance entre un ancien socialiste et un ancien UMP dans les Hautes-Pyrénées a étonné dans le sérail politique local, les candidats entendent faire entendre leur voix.

Pour cela, Jean-Pierre Artiganave s’est entouré de citoyens venus de Bagnères, Lourdes, Tarbes… issus de la vie politique locale ou de la vie associative et culturelle. Un ensemble qui tentera de dépasser les 10 % des voix des électeurs des Hautes-Pyrénées pour tenter de figurer au second tour des élections Régionales de décembre prochain en Midi-Pyrénées Languedoc-Roussillon.

La liste Citoyens du Midi en Hautes-Pyrénées

Jean-Pierre Artiganave, commerçant et ancien maire, Lourdes.
Odette Minvielle-Larrousse, commerçante, Lourdes.
Bouziane Bouteldja, artiste chorégraphe, Tarbes.
Marie-Laure Bordère, assistante sociale, Omex.
Yannick Dancausse-Cazeaux, conseiller Insertion, Bagnères-de-Bigorre.
Djedi Cynthia Tonoukoin, auxiliaire de vie, Lourdes.
Philippe Sabah, fonctionnaire, Bagnères-de-Bigorre.
Florelle Delaporte, infirmière, Peyrouse.
Michel Esquerre, retraité, Lamarque Pontacq.

Pyrénéesinfo Lourdes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>