Les candidats de la liste PS-PRG de Carole Delga seront auprès des habitants des Hautes-Pyrénées jusqu'au 1er tour des Régionales (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Les candidats de la liste PS-PRG de Carole Delga seront auprès des habitants des Hautes-Pyrénées jusqu’au 1er tour des Régionales (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Pascale Péraldi et ses colistiers, membres de la liste « Notre Sud avec Carole Delga » organisent des réunions publiques dans la cadre des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. Ils invitent les citoyennes et citoyens des Hautes-Pyrénées à venir à leur rencontre à l’occasion de ces moments privilégiés de présentation de leur projet, d’échanges et de débats.

Ils seront présents les :

Jeudi 5 novembre, salle bleue Château des Nestes à Arreau, à 18h30.

Mardi 10 novembre, salle de la mairie à Trie sur Baïse, à 18h30.

Jeudi 12 novembre, Bourse du travail à Tarbes à 19h, en présence de Carole Delga.

Mardi 17 novembre à Ossun, à 18h30.

Jeudi 19 novembre à Vic en Bigorre, à 18h30.

Mardi 24 novembre, salle de la mairie à Séméac, à 18h30.

Jeudi 26 novembre, salle du renouveau à Lannemezan, à 18h30.

Ces rendez-vous seront complétés par des visites de terrain, des présences sur les marchés et sur les manifestations locales.

Pyrénéesinfo.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>