Prévention sur les pistes de ski de la station de Saint-Lary (Illustration).

La montagne est source de joie, de neige et de loisirs. Mais pour rester dans cet esprit durant tout son séjour, il vaut mieux connaître les conseils de prudence et de sécurité sur les pistes. En lien avec le Ministère des Sports, une campagne de prévention des accidents en montagne est organisée par la dixième année sur les pistes de France et des Hautes-Pyrénées.

Dans la vallée d’Aure, la station de ski de Saint-Lary accueillera cette manifestation les jeudi 16 févier et 1er mars 2012. Deux zones d’animations, pour deux espaces de sensibilisation, seront installées en pied de piste. Ainsi, un radar pédagogique sera installé sur la piste de Ludette pour vous sensibiliser sur la vitesse lors de vos descentes. Dans un tente d’accueil gonflable installée à Saint-Lary 1700, des animations seront proposées de 10 heures à 13 heures et de 14 heures à 16h30, avec des professionnels du Service des pistes, des Secours en montagne, de l’Ecole de ski français, de l’association MAÏF.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

+ d’infos au 05 62 39 53 66.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com