Philippe Viau, 53 ans, maire de Marsas, vient de rejoindre Dominique Lidar, 57 ans, maire d’Odos, vice-président de la communauté d’agglomération de Tarbes, candidat aux sénatoriales, en tant que suppléant.

Philippe Viau est aussi vice président de l’office de tourisme de Bagnères de Bigorre, délégué titulaire du Sivu Grand Tourmalet, délégué titulaire du syndicat mixte du pôle touristique du Tourmalet-Pic du Midi et délégué titulaire de l’Epic « office du tourisme grand Tourmalet ».

Très impliqué dans la communauté de communes de Haute Bigorre, et aussi, ponctuellement, dans celle des Baronnies, fort également de son expérience en tant que professionnel du tourisme et de l’immobilier, Philippe Viau rejoint ainsi la dynamique de renouveau et de changement lancée par Dominique Lidar dans le cadre des élections sénatoriales depuis maintenant plusieurs mois.

Conscients des enjeux majeurs engendrés par la très grave crise des dettes publiques, mais attachés aux valeurs humanistes et à la justice sociale, Dominique Lidar et Philippe Viau entendent promouvoir et faire valoir ensemble ces valeurs en toute indépendance et liberté d’esprit.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>