Le Stado TPR et le Stade Bagnérais s'affronteront sur fond de fête du rugby bigourdan (DR).

Le Stado TPR et le Stade Bagnérais s’affronteront sur fond de fête du rugby bigourdan (DR).

Ce samedi soir sera soir de fête au stade Maurice-Trélut ! Les supporteurs de Tarbes et de Bagnères-de-Bigorre se retrouveront dans les travées de Trélut pour le deuxième derby de la saison entre deux équipes de Fédérale 1 des Hautes-Pyrénées.

A partir de 19 heures, la 10e journée de Fédérale 1 verra s’affronter le Stado TPR et le Stade Bagnérais. Un match aller qui doit permettre aux rugbymen de Tarbes de faire oublier leur défaite face à Lannemezan le week-end dernier. Même enjeu pour Bagnères qui s’est incliné à la maison face à Tyrosse.

Des anciens internationaux tarbais et bigourdans, dont Philippe Dintrans, seront présents pour donner le coup d’envoi de la rencontre. En lever de rideau, les supporteurs pourront assister au match des minines du Stado et du Stade Bagnérais dès 17h30. Les guichets (et la bodega) seront ouverts à partir de 17 heures.

Quelque soit le résultat des deux équipes Une bigourdanes, la fête se poursuivra dès 21 heures avec le repas des supporteurs, dans une bodega agrandie pour l’occasion. Pour 15 euros, vous pourrez profiter d’un repas et de la diffusion du test match opposant la France et l’Argentine, sur écran géant.

L’entrée au stade sera gratuite pour les moins de 15 ans, à 10 euros pour la tribune de face et 15 euros pour la tribune d’honneur. Avec l’ambition d’afficher la plus belle fréquentation de ce début de championnat à Tarbes, afin que l’ambiance soit au rendez-vous à Trélut.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>