Serge Monteilhet et Gérard Trémège ont présenté la soirée des 10 ans de la troupe En Scène (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Serge Monteilhet et Gérard Trémège ont présenté la soirée des 10 ans de la troupe En Scène (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

L’association En Scène fête sa première décennie. Depuis dix ans, sous la houlette de Serge Monteilhet, les comédiens amateurs envahissent régulièrement les scènes de Tarbes et des Hautes-Pyrénées avec leurs pièces. Les brèves de comptoir, Le grand restaurant ou encore Jeux de planches… Les succès ont été nombreux pour cette jeune compagnie. « Ce sont des amateurs amoureux de musique et de danse. Serge Monteilhet est un passionné », explique Gérard Trémège, le maire de Tarbes.

Mais pour son anniversaire, En Scène a décidé de voir les choses en grand. Soutenue par la Mairie de Tarbes, qui met à disposition le Théâtre municipal Les Nouveautés, c’est une soirée cabaret qui sera au programme du samedi 30 septembre.

Dès 20h30, le spectacle va démarrer au profit de la Croix Rouge Française. « J’ai souhaité monter une soirée festive pour les dix ans, avec une ambiance cabaret music-hall », explique Serge Monteilhet. « On travaille dessus depuis un an et demi. »

La troupe d’En Scène proposera des sketchs et des chansons, autour de textes des Frères Ennemis ou d’Anne Roumanoff notamment. A leurs côtés, Muriel’s Dance et la compagnie Terpsichore d’Elisabeth Duzer pour la partie dansée, le groupe vocal de l’Asso6sons, coaché par Anthony Sanz, pour accueillir les spectateurs.

Une belle soirée avec une entrée libre participation, à partager en famille.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>