SugaMama conclura la saison culturelle de la MJC d'Aureilhan (DR).

SugaMama conclura la saison culturelle de la MJC d’Aureilhan (DR).

La fin de saison se prépare du côté de la Maison des Jeunes et de la Culture d’Aureilhan. Alors que les accueils de loisirs ouvriront leurs portes dès le lundi 7 juillet 2014, la saison culturelle s’interrompra pour l’été dès ce vendredi 4 juillet 2014 avec une grande soirée musicale dans le parc de l’Ecla.

La soirée débutera à 19h30 avec la représentation de l’atelier Comédie musicale, suivi dès 20h30 du concert de SugaMama. C’est un groupe influencé par ses six musiciens d’horizons divers et complémentaires. Leur musique éclectique est teintée de sonorités funk, soul, pop et rock, gage de leur authenticité et de leur volonté à ne pas se donner de barrières. Ils composent en groupe, démontrant la véritable envie de développer un « son » unique. Les textes racontent la vie avec poésie, soutenue par une musique dynamique et raffinée. Leur premier E.P est sorti en 2013, un 4 titres de compositions témoin de leur originalité. Vous retrouvez au Chant Johanna Luz, aux Claviers Edouard Bertrand, à la Guitare Jean-Baptiste Braman, à la Basse Christophe Ponsolle, à la Batterie Ernst Carree et aux Percussions Mikael Torren.

Puis, à partir de 22 heures, place à l’ambiance salsa et merengue avec Corazon Latino pour poursuivre la nuit en musique.

Pyrénéesinfo Tarbes, F.M.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>