Un anniversaire entre amis pour les 35 ans de Lous Berretes à Aureilhan ce samedi.

Un anniversaire entre amis pour les 35 ans de Lous Berretes à Aureilhan ce samedi.

S’il y a bien un endroit où il faudra être ce week-end pour faire la fête, c’est à Aureilhan ! Le centre culturel près de la mairie accueillera ce samedi 2 juillet 2016 dès 19 heures un anniversaire à ne pas rater.

La banda Lous Berretes célèbrera ses 35 ans avec tous ses amis et ses fidèles supporteurs. Une soirée qui s’annonce forcément musicale autour de cette banda qui a sillonné le monde entier depuis plus de trois décennies, et sorti de nombreux albums pour vous accompagner dans vos soirées de fête.

A l’occasion de cette 7e Nuit des Bandas et des 35 ans de Lous Berretes, repas et musique vont se mêler avec le grand public. Si la banda d’Aureilhan sera là pour mettre l’ambiance durant toute la nuit, elle a fait appel à d’autres ensembles pour se mêler à la fête.

Vous pourrez ainsi découvrir la banda Los Campésinos, venue de Landes, pour des airs de paso-dobles, des jotas et des pasa-calles. 80 musiciens composent cette banda qui enseigne et joue depuis 50 ans.

Arrivé de Belgique, le Delirium Tremens Band de Dalhem offrira un spectacle musical délirant et trépidant avec des interprétations qui ne vous laisseront pas assis sur votre chaise !

Et pour la première fois dans les Hautes-Pyrénées, Los Incassables, la txaranga espagnole, franchira les Pyrénées pour vous faire partager ses airs basques à travers ses 9 musiciens de toute génération. Compositions originales et traditionnelles du nord de l’Espagne alterneront entre valse, manbo, cumbia et rock.

La soirée sera également marquée par une cantera populaire ouverte à tous les amateurs de chants, et chanteurs amateurs ! Sans oublier le repas à 16 euros proposé à tous.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée soirée : 6 euros. Réservations pour le repas au 07 84 32 06 37.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com