Les enfants du silence ouvrent leur Gains'bar à Aureilhan.

Les enfants du silence ouvrent leur Gains’bar à Aureilhan.

Ambiance gainsbourienne à Aureilhan ce vendredi 19 décembre 2014, à partir de 20h30. La Maison des Jeunes et de la Culture accueille le groupe Les enfants du siècle sur la scène de l’Ecla pour un concert au sein du « Gains’Bar ». Au programme, des textes ciselés, des musiques envoûtantes et une ambiance éloignée des guirlandes et des boules de Noël.

Les Enfants du siècle présenteront ainsi leur premier album « De fil en aiguille » grâce à un spectacle acoustique, avec pour invités Alain Tachon, Gilles Verdier et Patrick Arenas de Semiac en Bigorra, Yvette et Manu du groupe Ni Vu Ni Connu, et Angela du groupe La Frangine.

Les spectateurs sont invités à suivre une rencontre sur la terrasse du «Gains’ Bar» où des musiciens viennent s’y délasser. Cette rencontre devient très vite musicale, les notes et les mots s’entremêlent, s’agrippant telle une aiguille, un funambule à son fil, pour en découdre avec sa vie. Un rendez-vous exceptionnel où se mêlent la joie, la douleur et la douceur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>