Pour la nuit d'Halloween, le château de l'Ecla devient le repère de Dracula.

Pour la nuit d’Halloween, le château de l’Ecla devient le repère de Dracula.

En partenariat avec la Mairie d’Aureilhan, la Maison des Jeunes et de la Culture organise le vendredi 31 octobre 2014 une journée pleine d’effroi et de surprises à l’ECLA d’Aureilhan qui devient pour un soir le Manoir de Dracula ! Pour la troisième année consécutive, la Compagnie des Improsteurs vous convie à participer à un spectacle interactif “Le Bal de Dracula” dans une ambiance digne du meilleur d’Halloween. Dès 20h30, vous êtes invités à aller, à travers le Manoir de l’ECLA, à la rencontre des âmes maudites, bruits terribles, cris d’effroi seront au rendez-vous. Le Comte Dracula sera présent en personne et vous accueillera dans sa demeure. Sous la houlette d’Yves Huet et de Patrick Lode, 14 comédiens vous feront vivre un moment inédit et inoubliable… Couvrez-vous bien et osez tous les déguisements !

Pour les petits, des contes pour enfants seront proposés dès 15 h30avec une entrée et un goûter offert par la MJC. Pour les plus grands, rendez-vous à 20h30 pour ce théâtre ambulant à travers le manoir (à partir de 13 ans).

Pyrénéesinfo Tarbes, Communiqué.

Tarifs adhérents adultes : 5 euros, enfants : gratuit. Non adhérents adulte : 8 euros, enfant : 5 euros. Places limitées, réservez dès à présent au 06 51 36 60 80.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>