40e édition pour la Foire des Hobbies de Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

40e édition pour la Foire des Hobbies de Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Tandis que le Chocolat s’invite sous la Halle Marcadieu, le Parc des expositions de Tarbes accueillera la 40e édition de la Foire des Hobbies. Là encore, les passionnés ont rendez-vous pour un beau week-end de rencontres. Samedi 8 et dimanche 9 novembre 2014, durant toute la journée, plus de 130 exposants seront réunis dans les Halls pour partager avec vous leurs collections et leurs passions. Des pin’s aux trains électriques, des objets cultes aux plus insolites, la Foire des Hobbies réserve toujours de très nombreuses surprises qui vont émerveiller toutes les générations.

10 000 visiteurs sont attendus durant les deux jours d’animations, proposées par l’association organisatrice et les collectionneurs et artistes présents dans les différentes allées du Parc des expositions de Tarbes.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Entrée : 6 euros (adultes), 3 euros (dès 12 ans).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>