Tous en scène est à découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce dimanche (DR).

Tous en scène est à découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce dimanche (DR).

Les avant-premières au cinéma du Méga CGR de Tarbes se déclinent en famille. La preuve ce dimanche, puis mardi soir, avec deux rendez-vous où les rires vont vous réchauffer en cette période de grand froid hivernal.

Et de la chaleur il en faudra pour suivre les pérégrinations montagnardes d’Ahmed Sylla. L’artiste au talent comique indéniable (qui a marqué le web récemment avec sa parodie de Karine Le Marchand dans le SNL de M6) va s’élancer à l’assaut de l’Everest pour l’amour de Nadia. Car quand le jeune homme du 93 va déclarer à sa belle « pour toi, je pourrais gravir l’Everest », celle-ci va le prendre au mot. Et voilà Samy obligé de s’élancer à l’assaut des 8 848 mètres de montagne sous les regards de sa future conquête… mais aussi des habitants de sa cité, des médias du département puis des télés de la France entière ! Une belle comédie à découvrir ce lundi 23 janvier 2017 à 20 heures en avant-première.

Dimanche 22 janvier 2017 à 13h45, ce sont de drôles d’animaux qui vont vous accompagner sur les écrans du Méga CGR de Tarbes. Tous vont s’unir pour sauver le grand théâtre de Buster Moon, un élégant koala amoureux de la scène et des artistes. Pour faire revenir les spectateurs, les animaux vont monter un spectacle et utiliser tous leurs talents pour parvenir à leur fin ! Une tendre comédie animée, à découvrir en 3D, accompagnée de toute la famille pour une sortie  où les rires seront au rendez-vous avec l’avant-première de Tous en scène !

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com