Nouvelle soirée autour de la mode et de l'art, au sein de l'Artelier à Tarbes (Archives).

Nouvelle soirée autour de la mode et de l’art, au sein de l’Artelier à Tarbes (Archives).

Ambiance mode et musique ce vendredi 15 mai 2015, à partir de 19h30, dans le showroom de l’Artelier à Tarbes. LNA Make Up investit le lieu, en compagnie de nombreux artistes, pour proposer une soirée entre Art et Créature. Un show vestimentaire et musicale pour une soirée qui alternera entre défilé de mode et concerts.

Côté mannequins, des oeuvres créées pour l’évènement défileront sur le grand podium. Vous pourrez ainsi découvrir les tenues d’Evelyne Fosse, Caroline Laroche, Michel Gomis et Man and Mode, mais aussi les maquillages, effets spéciaux et accessoires de mode signés Charlie, Venus Nails… Sans oublier des créatures uniques comme celle signée Nanoo Bodmods.

Côté animations, la soirée sera placée sous le signe du charme et de la musique. Du charme avec les danseuses de Tempo, et Florence et Jennyfer qui proposeront une démo de Pole Dance durant le défilé de mode. Pour la musique, JB Bullet, Morgan and the city lights et Audio Out seront de la partie pour vous accompagner dès 19h30, et jusqu’aux portes de la nuit.

Une soirée en entrée libre, grâce au soutien de partenaires privés, qui vous permettra de découvrir le talent des artistes locaux. Et pour ceux qui veulent être sûr d’être bien placés pour assister au défilé, un pass avec place numérotée et buffet privé est proposé pour 20 euros.

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>