Les Chevaliers du Fiel assureront le final des 35e Petits As de Tarbes (DR).

Les Chevaliers du Fiel assureront le final des 35e Petits As de Tarbes (DR).

Dernière ligne droite pour la 35e édition des Petits As à Tarbes (Hautes-Pyrénées). Le tournoi international de tennis des 12-14 ans entame (déjà) son dernier jour de compétitions, mais aussi d’animations, ce dimanche 29 janvier 2017 !

Dans le village, les rendez-vous pour les petits et les grands seront au programme chaque jour en entrée gratuite, au parc des expositions de Tarbes. Clowns, animations de l’armée de l’air, parcours du combattant, maquillage, tournoi sportif et jeux géants sont au programme tout au long de la journée.

Mais la plus grande journée sera celle de ce dimanche. Côté court central, les finales seront disputées dès le matin, avec les simples filles puis messieurs l’après-midi devant un public toujours très présent.

Et la journée se poursuivra dans le hall 3 du Parc des expositions avec la venue exceptionnelle des Chevaliers du Fiel. Dimanche dès 19 heures, ils proposeront une sélection de leurs meilleurs numéros à l’occasion de leur Best-ouf.

Ceux qui font les plus belles audiences de C8 tout au long de l’année avec leurs spectacles, leurs pièces de théâtre ou leur série tournée à Toulouse, seront sur la scène tarbaise pour un spectacle qui se jouera à guichet fermé.

Devant leur public, ils proposeront de retrouver leurs personnages emblématiques comme les célèbres agents municipaux où le pastis 51 coule à flot, Magalie de Piau-Engaly et son tour de main pour les amateurs de pizza, ou encore l’incontournable Simca 1000 et son chanteur atomisé !

Une bouffée de rires et de bonne humeur pour clore une rencontre internationale qui a tenu ses promesses !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com