Snoopy revient au cinéma pour des vacances familiale au Méga CGR de Tarbes (DR).

Snoopy revient au cinéma pour des vacances familiale au Méga CGR de Tarbes (DR).

Il n’y a pas que Star Wars dans la vie… mais aussi au cinéma. Certes, la dernière trilogie des Jedis, version Disney, occupe plusieurs salles pour des séances toutes les heures au Méga CGR de Tarbes, mais les vacances scolaires seront aussi l’occasion de partager des séances en famille.

A commencer par Belle et Sébastien, l’aventure continue. Le jeune garçon et son chien vont poursuivre leurs aventures au coeur de la forêt transalpine, à la sortie de la seconde guerre mondiale, pour retrouver leur ami Angelina.

Ambiance animaux et enfant aussi avec le Voyage d’Arlo, à découvrir en 3D. Un film d’animations autour d’une rencontre improbable entre un dinosaure et un bébé humain très agile pour son âge. Ensemble, ils vont surmonter les dangers et voir naître une belle amitié.

De la couleur et des animaux rigolos, c’est l’affiche de « Oups, j’ai raté l’arche ! », un film d’animation qui vous plongera, là encore, dans les grands mythes de l’histoire de l’humanité. A l’heure du grand déluge, Noé est en train de construire son arche pour accueillir tous les animaux de la création. Tous… ou presque. Puisque Dave et son fils Finny, issus de la race des Nestrians, n’ont pas été convié à l’opération sauvetage…

Et comme c’est dans les plus grands classiques qu’on fait les meilleurs films familiaux, Snoopy et les Peanuts sont de retour pour un dessin-animé où l’espiègle chien retrouvera Charlie Braown et Lucy pour partir dans des aventures improbables et loufoques. Le film est à découvrir en avant-première ce mardi 22 décembre 2015 à 13h45, avant une sortie nationale le mercredi !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>