Les Schtroumpfs débarquent de nouveau sur les écrans du Méga CGR de Tarbes (DR).

Les Schtroumpfs débarquent de nouveau sur les écrans du Méga CGR de Tarbes (DR).

Les héros de notre enfance débarquent en force sur les écrans de cinéma du Méga CGR de Tarbes ce week-end. Et des airs des chansons de Dorothée risquent de vous trotter dans la tête dans ces versions revisitées (et américanisées…) des dessins-animés des années 90.

Premier rendez-vous ce vendredi soir dès 19h45 avec les Power Rangers. Ces héros aux multiples couleurs vont unir leurs forces contre le mal, dans cette version cinéma signée Dean Israelite. L’histoire : Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

Puis dimanche 2 avril 2017, vous avez rendez-vous avec les petits êtres bleus les plus connus du monde après le héros gaulois. Les Schtroumpfs débarquent dans le Village perdu, pour de nouvelles aventures cinématographiques, ce dimanche à 13h45. L’histoire : La Schtroumpfette, le Schtroumpf costaud, le Schtroumpf à lunettes et le Schtroumpf maladroit ont filé en douce pour suivre une carte vers un mystérieux village. Mais le chemin qui y mène regorge d’embûches, de créatures magiques et de souterrains labyrinthiques…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>