Deux profs à la réputation internationale pour la Zumba® Party de samedi à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Deux profs à la réputation internationale pour la Zumba® Party de samedi à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Ambiance sportive au Parc des expositions de Tarbes ce samedi 28 mars 2015. L’association DancEvolution et Jennifer Quenehen organisent une grande journée autour de la Zumba®. Dès 11 heures, la musique et le sport vont se marier dans la bonne humeur pour des stages, avant une grande soirée en présence des plus grands professeurs internationaux.

Pour cette Méga masterclass, l’association tarbaise a fait appel à Kass Martin et Steve Boedt. Proches collaborateurs du créateur de la Zumba®, ils feront une halte très attendue à Tarbes pour une soirée en deux temps. Dès 20 heures, Kass Martin vous fera danser sur les plus grands succès de ces dernières décennies. Puis à 21h30, Steve Boedt vous fera bouger en rythme sur les tubes de Mickaël Jackson.

Dans la journée, des stages pour tous seront proposés. A 11 heures, vous découvrirez le piloxing, un savant mélange de boxe, de danse et de pilate qui débarque en France. A 13h15, une Zumba® party sera proposée à tous les participants de la journée, avec trente professeurs venus de tout le Sud-Ouest présents.

A 14h30, place à la Zumba® Kids Party pour les petits danseurs de 8 à 12 ans. Suivi à 15h30 de l’aérodance. Puis, à partir de 17 heures, les deux professeurs de la soirée seront présents pour une séance de dédicace exceptionnelle.

Une journée unique qui va rassembler tous les amateurs de Zumba, organisée par une nouvelle association, afin d’associer bonne humeur et rencontres.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR

Stages : 5,99 euros. Soirée : 26,99 euros. + d’infos au 07 87 61 49 40.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>