LEJ, trois filles dans le vent, en concert à Tarbes ce samedi soir (DR).

LEJ, trois filles dans le vent, en concert à Tarbes ce samedi soir (DR).

Passage incontournable pour briller sur la scène nationale, leur carrière a commencé par une vidéo virale sur internet. Youtube, nouvelle « Nouvelle star » pour les jeunes artistes, les a consacré par des millions de vues sur leur première prestation. Depuis, LEJ a su conquérir le coeur des nouvelles générations avec des reprises très personnelles de tubes planétaires, remixés, compilés et repris à l’aide d’instrument plus traditionnelle.

LEJ, c’est Lucie, Elisa et Juliette. Un trio musical hors norme, comme le net en aime tant. Elles seront en concert ce samedi 14 mai 2016 au parc des expositions de Tarbes, à partir de 20h30.

L’occasion de découvrir leur univers musical en attendant la sortie annoncée de leur premier album pour la fin de l’année. Et de retrouver sur scène le premier titre composé de onze reprises, un medley aussi étonnant qu’envoûtant.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com