Deux jours de gourmandises pour le Salon du Chocolat à Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Deux jours de gourmandises pour le Salon du Chocolat à Tarbes ce week-end (Pyrénéesinfo Archives, E.B.).

Profitez de bons produits gourmands tout en réalisant une bonne action, c’est le défi du Salon du Chocolat et des douceurs. Cette année encore, le Lions Club de Tarbes Adour organisera une nouvelle édition de ce salon aux senteurs sucrées. Ces samedi 14 et dimanche 15 novembre 2015, sous la Halle Marcadieu de Tarbes, vous pourrez profiter de la présence de très nombreux exposants, qui viendront partager avec vous leur passion pour les bons produits.

Pour la sixième année, ce sont trente-et-un artisans et professionnels qui seront réunis sous la Halle, face aux 5 000 visiteurs attendus durant tout le week-end. Du chocolat et des douceurs pour tous les goûts, et pour toutes les saveurs, à boire, à manger ou à tartiner, pour s’offrir une petite douceur ou partager une belle gourmandise.

L’entrée est à 2 euros (gratuite pour les moins de 10 ans). Les profits de ce salon serviront à soutenir les enfants en difficulté des Hautes-Pyrénées. Après l’Adapei, l’Asei, l’IME de Tarbes et le service pédiatrique de l’hôpital, c’est l’Institut thérapeutique éducatif et pédagogique de Lagarrigue à Tarbes qui bénéficiera d’un soutien pour la création d’une salle multimédia et de détente.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>