Plus de 80 professionnels sont réunis au Salon du Mariage ce week-end à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Plus de 80 professionnels sont réunis au Salon du Mariage ce week-end à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Que vous soyez fiancés ou pacsés, le mariage pour tous s’installe au Parc des expositions de Tarbes ! Samedi 21 et dimanche 22 janvier 2017, une nouvelle édition du Salon du Mariage s’ouvre sous l’égide de la CCI de Tarbes et des Hautes-Pyrénées.

Plus de 80 exposants seront réunis dans les hall 3 et 4 du Parc pour vous proposer tous les professionnels indispensables à un mariage réussi. Venus des Hautes-Pyrénées ou des départements limitrophes, ils sauront vous guider dans les bons choix avant de dire oui. Les bijoutiers pour les alliances, les coiffeurs pour soigner la (et le) marié(e) avant la nuit de noces, les hôtels et domaines pour accueillir votre réception et vos invités, mais aussi la décoration de la salle, les animations pour petits et grands afin d’occuper vos amis en attendant que les photos des mariés soient prises !

Traiteurs, pâtissiers, voitures de princesse et Dj seront aussi au rendez-vous de ce salon annuel qui accueille près de 4 000 personnes.

Robes et costumes, pour les mariés ou les témoins, seront aussi présents sur les différents stands, avec une dizaine de professionnels et créateurs pour toutes les bourses. Mais aussi sur le grand podium où les mannequins défileront avec les plus belles tenues des magasins partenaires pour vous faire découvrir les tendances 2017.

Le danseur et chorégraphe Mickaël Fau sera toujours le chef d’orchestre de ce défilé que vous pourrez découvrir le samedi à 11h30, 15h30 et 18h, et le dimanche à 11h30, 15h et 17h !

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>