Six pièces seront au programme de la prochaine saison de Théâtre de Boulevard à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Six pièces seront au programme de la prochaine saison de Théâtre de Boulevard à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Fini le Parc des expositions, le Théâtre de Boulevard reviendra la saison prochaine dans un nouveau cadre. Installés dans le Théâtre des Nouveautés, les rires vont fuser durant toute l’année avec la nouvelle saison de cet art populaire qui plaît à toutes les générations.

Pour cette nouvelle année, six pièces seront au programme, du mois d’octobre 2014 au mois d’avril 2015. Et la Mairie de Tarbes, conseillée par François Roux, a choisi d’assurer le spectacle avec la présence de têtes d’affiche populaires pour tous ces spectacles qui font le succès des scènes parisiennes.

« Il y a un véritable effort de la municipalité pour relancer cette saison théâtrale. Nous voulons donner envie au public de venir applaudir ces artistes parisiens », explique Céline Roulet, adjointe au maire de Tarbes en charge de la culture. Ainsi, Patrice Laffont, Evelyne Leclercq, Georges Beller ou encore Henry Guybet passeront sur Tarbes l’année prochaine.

Rires, claquement de portes, amant et situations cocasses seront bien sûr à l’honneur des différentes pièces, dans des exercices imposées où l’humour sera la règle !

Le programme du Théâtre de Boulevard

Samedi 4 octobre 2014 à 20h30 : Qui est qui ?, avec Aurore Pourteyron, Juliette Poissonnier, Romain Thunin et Guy Louret.

Vendredi 5 décembre 2014 à 20h30 : Mariage plus vieux, mariage heureux, avec Patrice Laffont et Julie Arnold.

Vendredi 30 janvier 2015 à 20h30 : Ma femme s’appelle Maurice, avec Evelyne Leclercq, Indra et Eric Thomas.

Vendredi 27 février 2015 à 20h30 : Enfer et contre tout, avec Georges Beller, Séverine Ferrer et Eric Collado.

Vendredi 27 mars 2015 à 20h30 : Stationnement alterné, avec Michel Jeffrault et Pierre Deny.

Vendredi 17 avril 2015 à 20h30 : Tout reste à faire, avec Henry Guybet et Marcel Philippot.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>