Un Repas de famille forcément mouvementé avec les Chevaliers du Fiel, au Méga CGR de Tarbes (DR).

Un Repas de famille forcément mouvementé avec les Chevaliers du Fiel, au Méga CGR de Tarbes (DR).

Dans un repas de famille, il y a des thèmes à ne jamais évoquer (si on aime sa famille…) : l’éducation des enfants, la politique, la religion et l’héritage. Autant de thèmes que les Chevaliers du Fiel ont décidé d’évoquer entre un carrossier de droite candidat à la mairie de son village, et son beau-frère de gauche. Repas de famille, c’est le premier film des Chevaliers du Fiel à découvrir au cinéma. Avant sa sortie en salle, le Méga CGR de Tarbes proposera une avant-première exceptionnelle le mercredi 22 octobre 2014 à 16 heures, en présence d’Eric Carrière et Francis Ginibre.

Habitués aux cartons d’audience sur France 4, et désormais sur D8 avec la multidiffusion de leurs spectacles, les Chevaliers du Fiel vont tenter de renouveler leur succès désormais sur grand écran. A découvrir ce mercredi 22 octobre 2014 à 16 heures en présence des deux humoristes !

Pyrénéesinfo Tarbes, E.B.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>