Wonder Woman et le girl power débarquent au Méga CGR de Tarbes (DR).

Wonder Woman et le girl power débarquent au Méga CGR de Tarbes (DR).

Le week-end sera long, et vous devrez composer avec un samedi annoncé pluvieux. Pourquoi ne pas en profiter pour aller au cinéma ? Si la Fête du Cinéma arrivera en juin, les femmes ont déjà pris le pouvoir sur les écrans du Méga CGR de Tarbes.

A commencer par la plus mythique d’entre elles : Wonder Woman. Fantasme de jeunesse de nombreux quinquagénaires d’aujourd’hui, elle a bercé les écrans télé des années 70 et 80, quand on avait le choix entre TF1, Antenne 2 et FR3 ! Désormais, elle revient en 3D (avis aux amateurs…) ou en 2D pour une soirée en avant-première sur les écrans du cinéma tarbais. Rendez-vous ce vendredi 2 juin 2017 à 19h30 (2D) et 22h15 (3D) pour découvrir Wonder Woman sous les traits, et les formes sportives, de Gal Gadot.

La Princesse Diana, à la tête de ses Amazones, est élevée sur une île paradisiaque pour être une guerrière. Lors qu’un pilote américain s’écrase sur sa plage et lui annonce qu’un conflit dévaste la Terre, Diana prend son courage et son lasso en main pour tenter de sauver le monde…

Mais Wonder Woman ne sera pas la seule femme de caractère à conquérir vos séances de cinéma. Côté film d’actions, Noomie Rapace est à l’affiche de Conspiracy cette semaine, pour déjouer une attaque imminente sur Londres. Emile Hirsch est The Jane Doe Identity, un film d’horreur (interdit aux moins de 12 ans) où le corps d’une victime va révéler des choses étranges et inquiétantes aux deux médecins légistes, au fil de la nuit…

Enfin, Marie-Francine va tenter de sauver son monde sous les traits de Valérie Lemercier. Trop vieille pour son mari, en trop pour son employeur, elle va retourner vivre chez ses parents à 50 ans ! Plus fort que Tanguy, Marie-Francine va tenter de retrouver un avenir sentimental et social…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>