Lorànt Deutsch sera présent à Tarbes pour l'avant-première de son nouveau film tourné dans les Hautes-Pyrénées (DR).

Lorànt Deutsch sera présent à Tarbes pour l’avant-première de son nouveau film tourné dans les Hautes-Pyrénées (DR).

Nouvel évènement au Méga CGR de Tarbes. Comme il le propose quasiment chaque mois, le cinéma tarbais organise une avant-première du film Un village presque parfait avec une grande partie de l’équipe du film. Ce dimanche à 18 heures, Lorànt Deutsch, le réalisateur Stéphane Meunier et le producteur Djamel Bensalah seront présents à Tarbes pour présenter ce film tourné au dessus de Saint-Lary.

Dans un petit village reculé, tout est fait pour réouvrir l’usine à saumon fumé afin de relancer la commune. Mais les assurances exigent la présence d’un médecin dans le village. Problème ! Car confronté à la désertification, il n’y a plus de médecin depuis cinq ans. L’équipe municipale et le village vont devoir transformer leur village pour attirer un médecin et sauver ainsi l’avenir de la commune…

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>