Nadau sera en concert ce vendredi soir à Tarbes (DR).

Nadau sera en concert ce vendredi soir à Tarbes (DR).

Depuis 43 ans, ils sillonnent les routes du Sud-Ouest pour partager leur amour de la musique, de l’occitan et de la fête. Le groupe Nadau sera en concert ce vendredi 6 mai 2016, à partir de 19 heures, au Parc des expositions de Tarbes. Une soirée organisée par l’Amicale sportive et culturelle d’Aureilhan pour tous les amoureux du groupe. Et ils sont très nombreux !

Des salles des fêtes des petits villages jusqu’à l’Olympia à Paris, ils ont su conquérir un large public qui les suit au rythme de leur tournée, au pied des Pyrénées et au-delà. Le millier de concerts est en approche, tandis que neuf albums et six concerts filmés s’inscrivent à leur discographie.

Créé par Michel Maffrand, Jacques Roth et Ninon Paloumet, le groupe Nadau mettra deux années avant de sortir son premier album « Monsur lo regent ». Les mots sont occitans et la musique est universelle, ce qui leur permet déjà d’être apprécié par le public. L’immortèla en 1978, des arrivées et des départs ponctueront l’histoire d’un groupe qui n’a pas cessé de montrer que la musique occitane reste bien vivante et capable d’attirer un public très large.

Un premier rendez-vous avec la musique d’ici, à la fois traditionnelle et moderne, avant le festival Tarba en canta qui arrivera au coeur des Hautes-Pyrénées dans un mois.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com