Une partie des mannequins et des bénévoles qui vous attendront ce vendredi à l'Artelier (DR).

Une partie des mannequins et des bénévoles qui vous attendront ce vendredi à l’Artelier (DR).

Deux mois après l’ouverture de l’Artelier à Tarbes, l’association De la couleur partout organise la première « Nuit de l’Artelier ». Les artistes et créateurs d’art font nocturne à l’occasion d’une soirée qui alliera création et musique. Vendredi 7 novembre 2014, dès 19 heures, la soirée vous proposera de nombreuses surprises, en entrée gratuite.

L’ouverture de la soirée se fera en musique avec le groupe Esther Mengual Quartet, dans une ambiance jazz qui vous accompagnera jusqu’à 20h30. Alors, le grand podium de cinquante mètres de long prendra vie avec la présence de vingt mannequins hommes et femmes.

Ambiance streetwear, créateurs, lingerie et bodypainting avec de nombreuses surprises à la clé, tant pour les mannequins que pour les spectateurs. Si la traditionnelle mariée sera présente, elle sera entourée de créatures que devraient vous surprendre…

La soirée se poursuivra avec DJ Big Dirt aux platines, tandis que des assiettes tapas signées La part des Anges vous permettront de poursuivre la soirée… et la nuit !

L’association De la couleur partout remercie tous les partenaires qui l’accompagne dans ce premier rendez-vous en entrée gratuite : Evol, Méga Hertz, LNA Make Up, Tome, Gomis’M, Caroline Laroche, Timothé Trapenier, O Jardin d’Eden, la GRS d’Odos pour une participation pleine de grâce au défilé, Minelli…

Rendez-vous vendredi dès 19 heures à l’Artelier, 10 rue Carnot à Tarbes.

L&P Pro Com.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>