[AU PARI] Rosemonde par la Cie du Vide (Février… par pyreneesinfotv

Un personnage étonnant et détonnant, c'est Rosemonde à découvrir sur la scène du Pari à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Un personnage étonnant et détonnant, c’est Rosemonde à découvrir sur la scène du Pari à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Entre cirque et théâtre, la compagnie du Vide (venue de Haute-Garonne) s’installe sur la grande scène de la Fabrique artistique à Tarbes. Un Pari rempli d’humour et de sensations fortes avec la résidence en création de Julie Font et Benjamin de Matteïs dont vous pourrez découvrir les coulisses de la création dans l’émission spéciale Au Pari sur Pyrénées Télévision.

Ce sera l’occasion de faire connaissance avec un personnage qui ne vous laissera pas indifférent. Car « Rosemonde » est incontrôlable. Jeune artiste née sur les planches et dans la rue, Rosemonde avait oublié qu’elle avait une représentation au Pari. La voilà arrivant en catastrophe le soir de la représentation, pour vous présenter un spectacle qui n’existe pas, mais dont les retombées devront être internationales !

Un drôle de prélude à un spectacle où l’art circassien va se mêler au jeu du théâtre autour d’un personnage unique, interprété par Julie Font, et mis en scène par Benjamin de Matteïs.

Ce duo a construit une représentation qui sera unique à chaque soirée, dès ce mardi 9 février 2016 à 20h30, car autour d’un fil conducteur très écrit, Rosemonde va se laisser aller à des improvisations au fil de son humeur, du public présent, de l’actualité, du temps qu’il fait ou de la couleur de son collier…

Un rendez-vous qui s’annonce unique, dans tous les sens du terme, que vous pourrez découvrir chaque soir à 20h30 jusqu’au samedi 13 février, et à 16 heures le dimanche 14 février 2016.

En parallèle de cette résidence, une belle exposition est à découvrir au Pari, en entrée gratuite, jusqu’au 14 février. Ladjo y expose des oeuvres oniriques, proches de l’univers de Lewis Caroll où les sculptures et les peintures donnent vie à des personnages fantasmés, entre sourire et trouble.

Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Истёк срок регистрации доменаwwtunnel.com