Aurélie, Saliha et Jenny sont prêtes pour une belle soirée orientale au Laser Quest de Tarbes (L&P ProCom).

Aurélie, Saliha et Jenny sont prêtes pour une belle soirée orientale au Laser Quest de Tarbes (L&P ProCom).

Soirée orientale au programme de l’association Second Souffle 65 à Tarbes. Vendredi soir, à partir de 19 heures, le Laser Quest accueille les Gazelles Funky pour une soirée musicale et gourmande. Aurélie et Saliha, les deux gazelles funky, poursuivent leurs actions afin de financer leur participation au Trophée Rose des Sables en septembre prochain. Un rallye raid humanitaire qui les conduira sur les routes du désert marocain.

Afin de les soutenir dans leur future épreuve sportive, le Laser Quest accueillera une soirée orientale ce vendredi 28 novembre 2014.

Les murs du hall d’entrée de l’établissement de jeu porteront les couleurs du Maroc, tandis que danses orientales et tatouage au henné seront proposées en entrée gratuite. Des douceurs orientales salées et sucrées, à consommer sur place ou à emporter, permettront de financer le projet des Gazelles Funky.

Et pour les adeptes du LaserQuest, Jenny vous proposera une entrée gratuite pour une entrée achetée.

L’occasion de participer à cette action tout en s’amusant en famille ou entre amis !

L&P ProCom, Communiqué.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>